Le détaillant allemand Solebox est de retour avec une autre collaboration Adidas bouleversante. Cette fois-ci, ils tournent leur attention vers une toute nouvelle silhouette pour 2018.
L’adidas Yung-1 n’a peut-être fait ses débuts qu’il y a plusieurs mois, mais avouons-le, cet entraîneur est à peu près aussi nostalgique que possible. La construction grosse et les détails inspirés des années 90 sont un hommage clair pour le Dorf Falcon – un coureur légendaire et un coureur qui était attendu depuis longtemps un retour.
Pour le dévoilement officiel de leur dernière exclusivité, Solebox appuyez sur certains des meilleurs photographes du jeu – à savoir @agathapowa, @runnerwally, @ massimo.taylor et @kanescans. Admirez ces images de la Solebox X adidas Yung 1 et faites-nous savoir si vous espérez copier dans la section des commentaires ci-dessous.
Un faucon vivant fournit un hommage approprié à la Solebox X Yung-1. Les tons terreux sont contrastés par un coloriage de crème vers une grande partie de la tige. Il est raffiné et discret, mais grâce à cette esthétique à l’ancienne, celles-ci attirent certainement l’attention.
Des sections de daim à fourrure sont un autre clin d’œil au Falcon tandis qu’un succès toujours aussi subtil des fonctionnalités de couleur à la marque Solebox le long de la langue.
Compte tenu de la tendance actuelle pour les «formateurs de papa» surdimensionnés, cette prochaine collaboration sera sans aucun doute rapide à vendre.
Gardez-le verrouillé sur nos pages de médias sociaux pour plus de nouvelles et d’alertes entourant la Solebox X adidas Yung-1.
Ceux-ci devraient frapper les étagères le 18 août avec le lancement initial qui se déroule via Solebox.