une ode aux villes de LA, NYC et Chicago, Nike a créé une toute nouvelle collection de Nike Air Force 1 intitulée The All for One – Une réimagination de l’abréviation de la signature du style, AF1. Chaque style est imprégné de la spirt et de la culture de leur sneaker respective tout en conservant les détails de signature de la silhouette d’origine.
Tout d’abord, la propre artiste de Los Angeles Lauren Halsey fabrique un AF1-Black en élément de cuir et en daim et le superpose avec un swoosh breveté et une sangle transparente à la cheville. Avec des lacets néon, les impressions sur la langue et l’intérieur rappellent les vitrines et les signes locaux.
Image au moyen de Nike
La deuxième paire, créée en collaboration avec le département des parcs de New York, est fabriquée en cuir et en maille avec une marque tonale et des perforations respirantes. Avec le logo des feuilles de signature du département sur la langue, un dernier éclair de détail se présente sous la forme d’une semelle extérieure multicolore – qui est fabriquée à partir de matériau Nike Grind recyclé.
Image au moyen de Nike
Last Up est l’itération de Chicago. Inspiré par aucune coupe sans gloire (un salon de coiffure local appartenant à Drew Henderson), cette chaussure hoche la tête à la sensation et aux services communautaires de la ville. La langue est accentuée de la ligne d’horizon de Chicago assis au sommet d’un peigne de coiffeur, le tout bien en dessous du logo Swoosh de Nike.
Des ajouts essentiels à chaque collection de baskets, la NYC Nike Air Force 1 devraient sortir le 5 décembre, tandis que les paires de LA et de Chicago suivront le 7 décembre. Le tout en déposant sur l’application SNKRS de Nike et sélectionnez les magasins, préparez-vous et réglez pour les copier.
Image au moyen de Nike