, tandis que les baskets Swoosh inspirées de la Russie ne sont certainement rien de nouveau, la prochaine Nike Air Max 90 “Moscou” prend une influence directe de la capitale du pays. Une version spéciale qui est à la fois unique et discrète, le blocage de couleur subtil se traduit par un chef-d’œuvre incompatible que chaque collecteur AM90 doit posséder.
Travailler sur une base propre “Smoke Grey”, le maillage, le cuir et le daim se dirigent tout au long d’un cocktail luxueux de matériaux qui est difficile à ignorer. Les accents d’argent métalliques descendent sur le système de laçage et les panneaux latéraux de l’Air Max 90, tandis que les teintes rouges et bleues ornent les chaussures gauche et droite respectivement – un clin d’œil au drapeau tricolore de la Russie.
Image via Nike
Image via Nike
En bas, vous trouverez une recherche de semelle intermédiaire Greyed Out Out Out, et pour tout arrondir, le texte Cyrillic est finement en relief derrière les talons qui se traduit directement par “Speed” et “City, se référant au” rythme de la mégalopole “.
Lancement le 14 novembre, le Nike Air Max 90 “Moscou” est un Moscop défini, alors assurez-vous de le garder verrouillé chez le seul fournisseur pour plus de nouvelles à mesure qu’il se développe! Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce coloriage en édition limitée, et dans les nouvelles connexes, Pumpkin Spice inspire la Nike Air Max 90 “Orange Rugged Orange”!
Image via Nike
Image via Nike