L’Air Jordan 1 High “ Bred ” revient plus tard cette année

à moins que vous ne viviez sous un rocher depuis trente-quatre ans, vous comprendrez l’histoire derrière l’emblématique Air Jordan 1 High ‘Bred ‘. Faire ses débuts en cour en 1985, le coloris emblématique a été surnommé «banni» car il a été interdit par la NBA pour avoir violé la politique uniforme de la ligue. Cela signifiait que chaque fois que Michael Jordan utilisait la chaussure sur le terrain, il a été condamné à une amende de 5 000 $ par match!

Bien que cela ait peut-être été un cascade publicitaire intelligent, cela n’a pas empêché la chaussure de gagner son emplacement parmi les grands, ainsi qu’il semble que cela fasse un retour légendaire plus tard cette année!

Bien que nous ayons vu le retour “ élevé ” sous différentes formes, cette réédition se concentrera sur tous les détails d’origine, y compris la cheville supérieure, les matériaux en cuir OG, ainsi que bien sûr, les dimensions précises. Selon les rumeurs, être une véritable recréation individuelle, c’est le renouveau que les fans de Jumpman attendaient.

À ce moment-là, rien d’autre n’est compris à propos de l’Air Jordan 1 High «Bred», mais il sort évidemment le 29 novembre (Black Friday). Laissez-nous comprendre si vous ajouterez une paire à votre collection de baskets, et pendant que vous êtes ici, jetez un œil à la gamme complète des sneakers Nike!

Leave a Reply

Your email address will not be published.