2022 s’annonce déjà comme l’une des années les plus chaudes pour les baskets, avec des paires à venir comme le Nike Dunk High “White”, ce qui le rend encore plus excitant . Très fortement influencé par la culture de l’Asie de l’Est, ce mystérieux dunk présente des éléments de conception assez uniques – et voici notre premier look!
En arrivant dans un coloris vide “triple blanc”, le “blanc” ressemble à une ressemblance frappante avec “Pure Platinum” lancé en novembre dernier. Avec une construction entièrement en cuir, la base de la chaussure a été maintenue lisse et lisse tandis qu’une finition de galets subtile a été appliquée au Swoosh pour plus de profondeur.
Image via les yankeekicks
Expédition int’l
Voir plus
Image via les yankeekicks
Expédition int’l
Voir plus
Cette sneaker Nike peut avoir vu un peu minimaliste dès le départ, mais dès que vous plongez pour un coup d’œil de plus près, vous constaterez qu’il y a bien plus que de l’œil. Premièrement, la boîte à pointe a été décorée d’une rangée d’étoiles soignées qui traversent verticalement. Le talon a également été brodé avec le caractère chinois pour “dix” ou “ramasser”. Pour tout arrondir, la langue renonce à la conception habituelle d’une pièce en faveur d’un look tissé qui semble être inspiré par des chapeaux coniques. Ce type de couvre-chefs traditionnels remonte à 2000 ans et a été et est toujours une forme de protection contre le soleil et la pluie.
Nous ne savons pas quand la “langue tissée” Nike Dunk High sortira, mais nos sources nous disent qu’elles devraient tomber vers le printemps ou l’été. Faites-nous savoir si vous les ajouterez à votre rotation l’année prochaine, et dans les nouvelles connexes, la Nike Dunk High “Year of the Tiger” est pleine de détails sauvages!
Image via les yankeekicks
Expédition int’l
Voir plus
Image via les yankeekicks
Expédition int’l
Voir plus