Kim est maintenant un propriétaire de la marque Yeezy qui vaut apparemment plus d’un milliard de dollars. Le chef du clan Kardashian a révélé les nouvelles du podcast assez énorme d’offre d’Ashley Graham. Kanye a manifestement offert des actions Kim dans l’entreprise pour remercier de ne pas avoir travaillé avec des étiquettes rivales de vêtements.
«Une marque m’a offert un million de dollars pour faire une publication, vous savez, quelques-uns de leurs vêtements. Ainsi qu’ils sont généralement… Je ne veux pas dire qui est la marque, mais ils éliminent généralement Yeezy », a-t-elle révélé.
Kim a refusé que l’argent a été offert une offre encore meilleure de son mari. Vous ne lui avez pas seulement envoyé un mot à dire grâce à votre note, cependant, vous incluez une inspection d’un million de dollars ainsi qu’un contrat pour la propriété de sa marque de renommée mondiale.
“J’ouvre l’enveloppe ainsi que c’est un inspect à un million de dollars ainsi qu’une note disant:” Merci de m’avoir toujours soutenu et de ne pas publier. “;
Ce n’est pas la toute première fois que Kanye est si extravagant, l’année dernière offrant des actions de Kim à Apple, Amazon, Disney et Netflix.