La Nike Air Force 1 Undercover X est inspirée par une sneaker ACG des années 90

Le label Undercover de Jun Takahashi n’est pas étranger à une collaboration Nike, ayant utilisé beaucoup de silhouettes Swoosh retravaillées au fil des ans. Pendant le défilé SS22 du label japonais, des modèles ont été identifiés portant une version collaborative jamais vue auparavant sur l’Air Force 1, un modèle à être entretenu par Undercover. L’imagerie de campagne de la marque elle-même a également atterri, indiquant que nous avons de plus près et beaucoup plus d’informations!

Dit être inspiré par la Nike ACG Air Revaderchi, une silhouette qui a été lancée en 1992, le pack infilé Nike AF1 présente des vibrations Techwear partout, avec la silhouette qui sera lancée dans trois colours différents. Les styles rétro figurent sur la variation «gris / magenta», ainsi que le style AF1 classique sur la paire «Triple White» et un flair créatif dans une édition à imprimé graphique.

Image au moyen de l’infiltration
Les paires semblent être fabriquées à partir de cuir premium partout, avec des sections de type néoprène autour des chevilles pour un ajout moderne. Le look Techwear est à nouveau sauvegardé avec une technologie de soutien placée au talon qui sécurise également les lacets en place. Ils sont également complets avec une image de marque sous couverture sur les langues et les talons et bien sûr les logos Nike Swoosh sur les côtés latéraux et médiaux.

Si vous êtes aussi vif que nous en savons beaucoup plus à la collection Undercover X Nike Air Force 1, vous devrez le garder verrouillé dans l’idéal ici au seul vendeur jusqu’à ce que beaucoup plus soit annoncé, comme rassurez-vous Nous serons les premiers à vous le faire savoir. En attendant, assurez-vous de consulter votre premier aperçu des baskets Cactus Jack X Dior qui viennent d’être dévoilées!

Image au moyen de l’infiltration

Leave a Reply

Your email address will not be published.