Après avoir publié la prochaine partie de ses offres de projet fantôme le mois dernier, Stone Island est revenu et semble maintenant ajouter à sa ligne fantôme récurrente. Pour SS22, la collection de fantômes de Stone Island semble fournir une nouvelle version du camouflage contemporain tout en affichant une variété de silhouettes en uniforme.
Tout au long de cette nouvelle collection, nous voyons une portée de styles légers, notamment des vestes et des manteaux, des sueurs, des sweats à capuche, des shorts, des pantalons et plus encore. Un mélange de coton Supima de Stone Island et de satin de coton lyocell étiré constitue la majorité des offres, garantissant que la qualité est livrée à côté du style.
Image au moyen de Stone Island
Un trio de couleurs constitue cette collection, avec un vert noir, ivoire et militaire tout exposé. Étant donné que c’est une collection de fantômes, la teinte distinctive de chaque pièce s’étend à l’insigne de boussole de pierre de pierre de signature trouvée sur la manche ou la jambe de gauche. Sans les détails contrastés exposés, chaque élément joue sur l’idée du camouflage contemporain et utilise un look supprimé.
La collection complète de Stone Island Ghost SS22 est actuellement disponible sur le site Web de la marque, ainsi que dans les magasins de Stone Island. Dans d’autres nouvelles, Human a fait que les filles X ne pleurent pas pour leur collaboration la plus récente.
Image au moyen de Stone Island