à la fin de l’année dernière, nous avons vu Adidas offrir Reebok à Authentic Brands Group dans une étape inégalée pour 2,5 milliards de dollars. Maintenant, à seulement deux mois après 2022, Authentic Brands Group ainsi que New Guards Group ont introduit un partenariat calculé avec l’intention de développer la marque Reebok.
Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les nouveaux gardes, c’est l’activité de détention derrière des marques mondiales telles que Palm Angels, Off-White ainsi que l’embuscade, il est donc probable que Reebok sera entre des mains sans risque car le groupe suppose le cadre d’un partenaire opérationnel principal à travers L’Europe .
Dans le cadre de ce partenariat le plus actuel, nous verrons la marque de marque de la marque de New Guards Group Reebok ainsi que des emplacements de mortier, toutes les opérations de commerce électronique ainsi que la distribution en gros. En outre, se conformant au succès de la collaboration Reebok X Maison Margiela, NGG dirigera désormais tout type d’œuvres de marque relatives aux nouvelles collaborations.
Le groupe a déjà exprimé ses espoirs vraiment d’établir des collaborations haut de gamme, donc nous pourrions être pour un Reebok chaleureux sévère avant de le comprendre. Le contrat entre Authentic Brands Group ainsi que le groupe de nouveaux gardes aura l’impact sur le transfert complet de la propriété à ABG, qui devrait se produire dans les mois à venir. Dans d’autres nouvelles, Y-3 exploite la légende du football Zinedine Zidane pour sa campagne “20 ans: re-codé”.