Kanye West a mis le pied sur la pédale et il n’a pas l’intention de s’arrêter de sitôt. Avec Yeezys qui tombant à gauche, à droite et au centre, nous jetons maintenant notre tout premier aperçu du prochain Yeezy Boost 350 V2 “Ash Blue”!
Porces à une ressemblance frappante avec beaucoup de 350 V2 actuels, le “Blue cendre” emprunte sa tige grisâtre primique grisâtre du “Beluga 2.0”, tandis que nous obtenons également une tonne de vibrations “Israfil”, très probablement à cause du Stripe en maille jaune qui tire sur le panneau latéral latéral.
Ci-dessous, vous trouverez une semelle intermédiaire Blue Adidas Boost aussi confortable que jamais, et si vous déplacez votre concentration vers l’arrière, vous constaterez que l’onglet Pull du talon a été complètement supprimé pour une esthétique élégante et rationalisée. Ce qui est intéressant, c’est que le tout nouveau système de laçage est également introuvable, remplacé à la place par la configuration classique que nous connaissons et aimons tous. Bien que nous ne savons pas pourquoi vous avez décidé de le faire, nous ne nous plaignons certainement pas ici.
Devrait tomber en février 2021, l’Adidas Yeezy Boost 350 V2 “Ash Blue” est un incontrôlable, alors assurez-vous de le garder verrouillé chez le seul fournisseur pour plus de nouvelles à mesure qu’il se développe! Faites-nous savoir ce que vous pensez de ce prochain coloris, et dans les nouvelles connexes, le Yeezy 700 “Bright Blue” a été dévoilé!
Image via yeezy mafia