Le Clot X Air Jordan 35 SP “Warrior Jade” est dévoilé

Edison Chen et Kevin Poon se déroulent cette saison. Après avoir officiellement retiré les enveloppes de leur Air Jordan 14 Low la semaine dernière, le duo de puissance a maintenant déchaîné le caillot X Air Jordan 35 SP “Warrior Jade”, et il élève la silhouette de basket-ball à un tout autre niveau. Alors que l’AJ14 a été inspiré par l’armée en terre cuite, cette collaboration particulière rend hommage à la pierre de jade verte qui joue un rôle substantiel dans la culture chinoise.

Prenant la nouvelle Air Jordan 35 annoncée, le “Warrior Jade” est fait dans rien d’autre que les matériaux les plus premium. Le daim gris clair traverse toute la chaussure, tandis que des accents rouges frappants descendent sur la chaussette intérieure et Flywire pour la chance. Les accents d’or glamour figurent sur la broderie Jumpman et les œillets, tandis que la marque supplémentaire peut être trouvée autour du talon sous forme d’onglets de traction co-marqués.

Image à travers le caillot
Bien sûr, vous ne pouvez pas parler de cet AJ35 sans mentionner la plaque Eclipse influencée par le jade qui offre aux porteurs un rendement énergétique efficace. Ceci est ensuite complété avec une semelle intermédiaire Nike Zoom Air grisée qui est incroyablement confortable sur et en dehors du terrain, finalisant la conception.

Devrait tomber sur les boutiques de boutique et les lieux pop-up de Clot à Hong Kong, Guangzhou, Shanghai, Shenzhen, Taichung et Taipei le 8 février, le Clot X Nike Air Jordan 35 SP “Warrior Jade” obtiendra ensuite une version beaucoup plus grande de trois jours Plus tard le 11 février – un jour avant le Nouvel An chinois! Faites-nous savoir ce que vous pensez de cette prochaine collaboration, et dans les nouvelles connexes, l’Air Jordan 1 High OG “University Blue” a été retardé!

Image à travers le caillot

Leave a Reply

Your email address will not be published.